TECHNI-BRUME MAROC: Historique

Techni brume Maroc travaille en partenariat avec la société DID Clim en France depuis 2006

Elle a developpé dans la brumisation haute pression, des produits et services uniques qui ouvrent de nouvelles pérspectives en matière de qualité de vie (baisse de température, déstruction des odeurs), de travail (abattement des poussières) et de productivités (cultures, élevage)...


le savoir faire et le bien être

Bienvenue à "Une chaleur immédiate sans préchauffage"
Systèmes de chauffage rayonnant par technologie d'infrarouge à ondes courtes pour installations privées, commerciales, industrielles et publiques! Rayonnement thermique avec un simple appui sur un bouton: La technologie révolutionnaire infrarouge à ondes courtes de nos radiateurs chauffants apporte immédiatement une chaleur agréable dès l'allumage. Les ondes thermiques à haute fréquence traversent l'air sans l'échauffer et apportent ainsi de manière économique, particulièrement efficace et avec une grande précision, la chaleur à l'endroit où elle est nécessaire – sur les personnes, les objets et les matériaux. Tout cela sans le préchauffage habituel et sans les coûts qui y sont liés, mais également sans les pertes de chaleur dues aux courants d’air et à la convection.

chauffage infrarouge à ondes courtes.

déscription d'un chauffage infrarouge à ondes courtes

Chauffage professionnel à rayons infrarouge.POUR 12 M 2
Nous vous proposons un Système de chauffage rayonnant par technologie d'infrarouge à ondes courtes pour installations privées, commerciales, industrielles et publiques! Rayonnement thermique avec un simple appui sur un bouton : La technologie révolutionnaire infrarouge à ondes courtes de nos radiateurs chauffants apporte immédiatement une chaleur agréable dès l'allumage. Les ondes thermiques à haute fréquence traversent l'air sans l'échauffer et apportent ainsi de manière économique, particulièrement efficace et avec une grande précision, la chaleur à l'endroit où elle est nécessaire - sur les personnes, les objets et les matériaux. Tout cela sans le préchauffage habituel et sans les coûts qui y sont liés, mais également sans les pertes de chaleur dues aux courants d'air et à la convection. En clair on chauffe les corps mais plus l'air ce qui est le cas pour les parasols à gaz.